lundi 23 juillet 2012

Il était une fois, 1951...


Le luxe abordable , on adore vous le savez. C'est pourquoi nous ne pouvions passer à côté de cette nouvelle marque , probablement étoile montante , relative à un réel savoir-faire , offrant des produits de qualité et hautement "fashionable".
1951 MAISON FRANCAISE , c'est l'histoire d'un passioné , Pierre Yang-Chung , DJ , graphiste et directeur artistique dans la mode , l'image et la musique qui est toujours resté proche et a hérité des valeurs de l'entreprise familiale , petit-fils et fils d'artisans qui ont su concevoir et fabriquer des articles en cuirs pour les grands noms du prêt-à-porter français tels que Gérard Darel, Cacharel ou encore Tara Jarmon.
Nourri de ses précédentes expériences, Pierre Yang-Chung porte un regard nouveau sur l’accessoire avec lequel il joue pour en faire l’élément essentiel d’une tenue. 




Accessoires chics , utiles et raffinées, sobre mais si particulières par leur variétés, les pochettes 1951 sauront à coup sûr vous séduire , il y en a effectivement pour tous les goûts , tous les styles , et toutes les bourses.
A partir de 32 euros pour la plus petite et jusqu'à 131 euros pour la XXXL , elles se déclinent en 6 tailles et en une trentaine de couleurs...
Voici donc un nouveau coin ou trouver son bonheur et réveiller sa tenue ; la boutique parisienne est située au 16, rue Caffarelli 75003 PARIS , ou alors sur le site 1951.fr pour commander en ligne.











1 commentaire:

  1. très sympa cet article les filles. Ces pochettes sont vraiment belles.
    www.leschaussuresdisa.com

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis et n'oubliez pas de devenir membre !