En effet , hier nous avons eu le plaisir de la redécouvrir à la boutique du faubourg St Honoré et même de prendre quelques clichés , avec le photographe affilié. En ligne dès que nous les recevrons !
Plusieurs pièces subliminatrices frangées de cuir , de nombreuses matières fluides associées à des vestes cintrées et épaulées qui redessinent la silhouette , et une touche de sportswear , le tout dans une dominante de tons blancs.
D'inspiration ethnique plutôt tournée vers l'Amérique du sud , Rebecca porte l'une des pièces phares du défilé , une veste brodée à la main qui a nécessitée à elle seule plus de 500 heures de travail.
Remarquées aussi , les vestes bi-matières tweed et cuir , structurées à l'allure faussement classique , dont l'une est ici portée par Talim. L'esprit Barbara Bui de l'élégance féminine décontractée :
REBECCA Percfecto : Balmain Pull : Boutique indépendante Pochette : Asos Débardeur : Asos Jean : Cheap Monday Bottines : Ballin Lunettes : Ray Ban |
Waouuhhhh !!!
RépondreSupprimerToujours dans les bons coups!
Vous etes tres elegantes aussi bien avec des pieces du marché qu avec de la haute couture et le must c est votre don pour melanger les deux!!!
Bravo and keep going
Eh, mais ce sont les colonnes de Daniel Buren ;)
RépondreSupprimerSympa les photos, moi j'ai un coup de coeur pour la veste aux couleurs de feu ! (2, 6 , 10, 11 et 12° photo ;))
http://manonenvogue.blogspot.fr/
super tenues les filles!
RépondreSupprimerhttp://www.macabinedessayage.com/
quelle chance d'avoir été invité par barbara bui, j'adore cette marque mais c'est vrais que les prix sont plutot élevés mais le plaisir des yeux ça ne coute rien lol!bisous a plus tard pour de prochaines aventures...
RépondreSupprimer