lundi 23 juillet 2012

Il était une fois, 1951...


Le luxe abordable , on adore vous le savez. C'est pourquoi nous ne pouvions passer à côté de cette nouvelle marque , probablement étoile montante , relative à un réel savoir-faire , offrant des produits de qualité et hautement "fashionable".
1951 MAISON FRANCAISE , c'est l'histoire d'un passioné , Pierre Yang-Chung , DJ , graphiste et directeur artistique dans la mode , l'image et la musique qui est toujours resté proche et a hérité des valeurs de l'entreprise familiale , petit-fils et fils d'artisans qui ont su concevoir et fabriquer des articles en cuirs pour les grands noms du prêt-à-porter français tels que Gérard Darel, Cacharel ou encore Tara Jarmon.
Nourri de ses précédentes expériences, Pierre Yang-Chung porte un regard nouveau sur l’accessoire avec lequel il joue pour en faire l’élément essentiel d’une tenue. 




Accessoires chics , utiles et raffinées, sobre mais si particulières par leur variétés, les pochettes 1951 sauront à coup sûr vous séduire , il y en a effectivement pour tous les goûts , tous les styles , et toutes les bourses.
A partir de 32 euros pour la plus petite et jusqu'à 131 euros pour la XXXL , elles se déclinent en 6 tailles et en une trentaine de couleurs...
Voici donc un nouveau coin ou trouver son bonheur et réveiller sa tenue ; la boutique parisienne est située au 16, rue Caffarelli 75003 PARIS , ou alors sur le site 1951.fr pour commander en ligne.











2 commentaires:

  1. très sympa cet article les filles. Ces pochettes sont vraiment belles.
    www.leschaussuresdisa.com

    RépondreSupprimer
  2. Love it, can't wait to see what you do next! Come check out my blog, maybe we can follow each other!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis et n'oubliez pas de devenir membre !